• Testouillage

    Testouillage

    alors voici un test qui se barre en... cacahuète

    je reviens de la journée porte ouverte d'ArtFx ou on m'a parlé de logiciels et j'ai pu en télécharger un que j'ai testé je nomme KRITA qu'est pas mal

    /premier test j'ai fait une mauvaise manipe et il a disparu et le logiciel c'est arrêté, il était pas mal en plus/ 

    du coup s'avez le droit a ce chef d'oeuvre /me demandez surtout pas de le refaire, je saurais pas/

    j'ai juste déliré avec les brosses ;)

    ~Chacha~


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Mars 2015 à 23:23

    J'aurai du mal à  te faire une critique constuite mais... j'aime beaucoup voire énormément l'impression qui se dégage du dessin!

    2
    Samedi 14 Mars 2015 à 23:25

    merci /je pense pas qu on puisse faire de critique construite vu que le dessin n'était meme pas réfléchi/ ^^

    je l'aime bien aussi ;)

    3
    Samedi 14 Mars 2015 à 23:27

    De rien =) *oui surement haha*

     

    Tant mieux, c'est la première chose à avoir =)

    4
    Samedi 14 Mars 2015 à 23:30

    voui ^^

    5
    Samedi 14 Mars 2015 à 23:31
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :